AP Crécy 1 – CS Meaux TT 1

Résumé

Pré-Régionale 2025-2026 - Phase 1
AP Crécy 1
CS Meaux 1
18 - 24
Score final
P’tit Chef - 1Alex - 1T-In-Short - 2
Stats
0 Perfs 0
0 Contres 0
Victoires
4
Défaites
8
Doubles
0
8
Victoires
4
Défaites
2
Doubles

Résumé

Par notre envoyé spécial : Guillaume

2ème match de la saison et premier pour notre duo de choc du bureau Guillaume et Laurent.
Sur le papier, un match très équilibré avec pour Crécy 12-11-10-9 et pour Meaux 12-11-10-9 on peut difficilement faire mieux.

1ère rotation :

Guillaume contre le 12, un match à sens unique. Un adversaire plus solide dans tous les compartiments. 3-0 sans bavures. Nous mettrons ça sous le compte de la pression du 1er match.
Alex contre le 11, qui suit le chemin tracé de son Président (quel bon élève…) 3-0 assez net également.
Jonathan face au 11 quant à lui résiste un peu mieux sans être non plus dominateur. Une défaite logique 3-1.
Enfin Laurent qui après le match certainement le plus serré de cette 1ère rotation l’emporte 3-1 avec un petit 17-15 décisif dans la dernière manche.
Bon pour une 1ère rotation, nous aurions pu espérer un meilleur résultat.

Equipe 1

2ème rotation :

Guillaume contre le 11 a vraiment eu du mal à s’en sortir. Après avoir remporté le premier set, son adversaire s’adapte en lui donnant des balles sans consistance ce qui marche à merveille. Agacé, les 2 sets suivants défilent à toutes allure. C’est sans compter le mental du Président qui arrive à se ressaisir et finalement l’emporter 3-2.
Alex contre le 12 subit le même sort que Guillaume et perd également 3-0.
Laurent face au 10 se bat sur tous les points. Et après, une nouvelle fois un match à haute intensité, cette fois-ci, c’est la défaite. 3-1.
Enfin Jonathan face au 9 s’incline à la belle 3-2 après avoir mené mais face à un adversaire qui d’un coup ne commettait plus aucune faute. Bravo à lui.
6-2 à la fin de cette 2ème rotation, les affaires se complique…

Doubles :

Guillaume/Laurent face aux 11/10 ont malheureusement vite compris que ce n’était pas le bon soir. Un jeu méconnaissable, des fautes directes en pagaille, un match à oublier. Défaite 3-1.
Alex/Jonathan quant à eux vont chercher un match à la belle et malheureusement, cela tourne une nouvelle fois en notre défaveur.
Bon la rencontre est déjà pliée mais faut sauver les meubles tout de même.

Alex & T-In-Short

4ème rotation :

Guillaume face au 10 qu’il avait déjà joué l’année dernière nous sort exactement le même match. Après avoir perdu les 2 premiers sets sans réellement trouver de solution se transforme en super Saiyan. Et gagne les 3 sets suivants. Encore une fois il a eu chaud.
Jonathan face au 12 nous sort un super match qui tourne inexorablement pour Meaux. Il aura au moins eu le privilège de faire douter son adversaire pour la 1ère fois de la soirée, vraiment dommage.
Laurent contre le 11 continue ses beaux match mais passe à cote d’occasions en fin de set qui aurait pu (dû) faire tourner le score. Défaite une nouvelle fois 3-1.
Enfin Alex contre le 9 reste concentré pour conclure cette soirée par une victoire 3-1.

En définitive, c’est une défaite assez sèche 11-4 que Meaux nous inflige.
Sur l’ensemble de tous les matchs, il nous aura manqué toujours un petit quelque chose en fin de set pour concrétiser des victoires.
Félicitations à Meaux pour cette victoire et ce bon esprit durant toute la soirée.

AP Crécy 1

Joueur Victoires Défaites Perfs Contres
Jonathan0300
P’tit Chef1200
Alex1200
T-In-Short2100

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.